Tokyo Mew mew RPG!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tokyo Mew mew RPG!!

Forum Rpg sur les mew mew ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Un être venu d'ailleur.

Aller en bas 
+5
Ichigo
Yuuri
Makie Sasaki
Emi
Jaden
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jaden

Jaden


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/06/2007

Un être venu d'ailleur. Empty
MessageSujet: Un être venu d'ailleur.   Un être venu d'ailleur. Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:20

Nom: Storm.

Prénom: Jaden.

âge: 17ans.

Classe: Vien d'un autre monde...

Histoire: Jaden dans son monde vivait une vie tranquille comme n'importe quel adolescent de son âge. Sa particularité était qu'il était passionné de magie en tout genre, et il mettait beaucoup d'ardeur dans sa passion.(son monde est exactement comme le notre sans magievéritable.) Il était toujours accompagné par son amis Luke. C'est d'ailleurs ensemble qu'il firent la découverte d'un livre traitant d'alchimie (exactement comme dans le célèbre manga fullmetal alchimiste, mais le mieux était qu'il était visiblement écrit par un certain EDWARD ELRIC==> le full metal alchimiste!!) Il réussir à prouver l'authenticité du document et se lancèrent à corps perdu dans l'étude de cette science toute a fait miraculeuse, étant tout deux très bon en chimie et en physique ils n'eurent pas de mal à apprendre les enseignement du livre. Tout était parfait jusqu'au soir où ils voulurent tester pour la première cette alchimie en utilisant l'un des cercle de transmutation censé les mener à Shambala ( le monde de fullmetal alchimiste) et contrairement à ce qu'il pensèrent, la réaction réussit les envoyant réellement dans ce monde. Depuis Shambala les deux amis firent des recherches durant de longues aventures puis finirent un jour par achever la création d'une alchimie Universelle: sensé fonctionner dans tout les monde existant, il récréèrent enfin le cercle sensé les ramener cher eux mais ils y eut un problème: les deux amis furent séparés ( car ils ne s'imaginaient pas qu'il existait d'autres portes qui menaient vers d'autres mondes).

Depuis le but de ses deux amis est de parcourir les milliers de mondes existant, en découvrir la source de magie pour activer leur cercle de transmutation et ainsi partir dans un nouveau monde et recommencer jusqu'à retourner cher eux.

Lorsque Jaden arrive dans le monde des mew mew il en est déjà a son troisième monde découvert.

Ce qu'il ne s'imaginait pas: trouver une personne ressemblant à la fille qu'il aime dans ce monde-ci ( Minto est l'alter-ego de Saatya une jeune chimère de Shambala une chimère mélanger avec un oiseau .... Minto est exactement elle physiquement .)


Physique: il est physiquement éxactement comme sur l'avatar...Il porte également une paire de gants en cuire noires où dessus sont déssinés des cercles alchimiques, il transporte avec lui son sac rempli de tout se dont il a besion, et par une confrontation dangereuse dans Shambala qui lui fit perdre le braq gauche il a à présent une méca-greffe d'auto maille.

Caractère: Il est extremement courageux plus que de raison la plus part du temps, les pouvoirs qu'il peu maîtriser à présent lui ont donnés une très grande confiance en lui. Il ne dévoile que très rarement ses véritable sentiments et les caches derière une allure de pître de service.

Particularité : Entant l'un des seul à etre passé au travers de plusieurs portes des vérités, il à la particularité de s'acclimaté à la source de magie du monde dans lequelle il est. Et comme les mew mew sont les détenteur de la magie dans se monde, il depourait bien qu'il devienne à un moment ou un autre lui aussi un mew mew.
Revenir en haut Aller en bas
Emi

Emi


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/06/2007

Un être venu d'ailleur. Empty
MessageSujet: Re: Un être venu d'ailleur.   Un être venu d'ailleur. Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:22

bienvenue mon jadounet lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaden

Jaden


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/06/2007

Un être venu d'ailleur. Empty
MessageSujet: Re: Un être venu d'ailleur.   Un être venu d'ailleur. Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:39

haa bin sa commence fort lol ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Emi

Emi


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/06/2007

Un être venu d'ailleur. Empty
MessageSujet: Re: Un être venu d'ailleur.   Un être venu d'ailleur. Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:48

ben quoi euh t'est bien mon jadounet lol
Revenir en haut Aller en bas
Jaden

Jaden


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/06/2007

Un être venu d'ailleur. Empty
MessageSujet: Re: Un être venu d'ailleur.   Un être venu d'ailleur. Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:11

si sa te fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emi

Emi


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/06/2007

Un être venu d'ailleur. Empty
MessageSujet: Re: Un être venu d'ailleur.   Un être venu d'ailleur. Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:13

oui ça me fait plaisir de te voir ici ^^

bon y'en a qui seront ravi car t'es un mec mais pas ravie parce que t'es mew mew lol
Revenir en haut Aller en bas
Makie Sasaki

Makie Sasaki


Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Avec Negi-Kun! * love *
Date d'inscription : 20/06/2007

Un être venu d'ailleur. Empty
MessageSujet: Re: Un être venu d'ailleur.   Un être venu d'ailleur. Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:26

Ouais un beau mec mew mew! ^^ Je vais devoir refaire jouée mon premier persso Minto apparament ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaden

Jaden


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/06/2007

Un être venu d'ailleur. Empty
MessageSujet: Re: Un être venu d'ailleur.   Un être venu d'ailleur. Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:33

hey j'ai dit que je serai mew mew mais je ne suis pas sencé connaitre qui est gentil et qui est méchant donc si les cynoclons s'y prenne bien il peuvent malheureusement me faire allé avec eux....mais il va falloir qu'ils la joue finement ^^

Et pour minto bin tu fait comme tu veu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri

Yuuri


Nombre de messages : 91
Age : 29
Date d'inscription : 05/06/2007

Un être venu d'ailleur. Empty
MessageSujet: Re: Un être venu d'ailleur.   Un être venu d'ailleur. Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:37

Oui on va peut être réussir à te faire venir de notre coté (même si je suis en train de les trahir)
Revenir en haut Aller en bas
Emi

Emi


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/06/2007

Un être venu d'ailleur. Empty
MessageSujet: Re: Un être venu d'ailleur.   Un être venu d'ailleur. Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:37

tien tu me ressemble lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri

Yuuri


Nombre de messages : 91
Age : 29
Date d'inscription : 05/06/2007

Un être venu d'ailleur. Empty
MessageSujet: Re: Un être venu d'ailleur.   Un être venu d'ailleur. Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:39

Oui et non... Parce que sous ma forme d'origine je ne te ressemble pas vraiment! (à l'origine chuis un poisson XD)
Revenir en haut Aller en bas
Emi

Emi


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/06/2007

Un être venu d'ailleur. Empty
MessageSujet: Re: Un être venu d'ailleur.   Un être venu d'ailleur. Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:41

je parlé de jaden lol vu qu'il peut lui aussi etre du coté méchant lol
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri

Yuuri


Nombre de messages : 91
Age : 29
Date d'inscription : 05/06/2007

Un être venu d'ailleur. Empty
MessageSujet: Re: Un être venu d'ailleur.   Un être venu d'ailleur. Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:42

pffffffff j'ai pas assez dormi cette nuit XD
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Love Ichigo
Love Ichigo
Ichigo


Nombre de messages : 320
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2007

Un être venu d'ailleur. Empty
MessageSujet: Re: Un être venu d'ailleur.   Un être venu d'ailleur. Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:58

Bienvenue tu peux jouée

WOuaou y a du monde sur le forum en ce moment O.o XD j'eserais de venir plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
https://mewmewrpg.easyforumpro.com
Emi

Emi


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/06/2007

Un être venu d'ailleur. Empty
MessageSujet: Re: Un être venu d'ailleur.   Un être venu d'ailleur. Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:03

ouai je l'ai attiré dans mes filets lol je t'avais dis que je ferais de la pub ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaden

Jaden


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/06/2007

Un être venu d'ailleur. Empty
MessageSujet: Re: Un être venu d'ailleur.   Un être venu d'ailleur. Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:37

héhé merci ^^ et c'est affectivement emi qui ma fait indirectement venir ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tayuna

Tayuna


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 29/04/2007

Un être venu d'ailleur. Empty
MessageSujet: Re: Un être venu d'ailleur.   Un être venu d'ailleur. Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:24

*Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap!*
Bravo Emi !!!
*Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap!*


Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Makie Sasaki

Makie Sasaki


Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Avec Negi-Kun! * love *
Date d'inscription : 20/06/2007

Un être venu d'ailleur. Empty
MessageSujet: Re: Un être venu d'ailleur.   Un être venu d'ailleur. Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:31

YAY!

IRASHAIMASAI-DENYA!
Revenir en haut Aller en bas
Emi

Emi


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/06/2007

Un être venu d'ailleur. Empty
MessageSujet: Re: Un être venu d'ailleur.   Un être venu d'ailleur. Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:36

kya pas touche a mon jadounet xd je suis son garde du corps mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka

Nodoka


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 05/06/2007

Un être venu d'ailleur. Empty
MessageSujet: Re: Un être venu d'ailleur.   Un être venu d'ailleur. Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:39

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Konomi

Konomi


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 13/05/2007

Un être venu d'ailleur. Empty
MessageSujet: Re: Un être venu d'ailleur.   Un être venu d'ailleur. Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:47

IRASHAIMASAI-DESU!
Revenir en haut Aller en bas
Jaden

Jaden


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/06/2007

Un être venu d'ailleur. Empty
MessageSujet: Re: Un être venu d'ailleur.   Un être venu d'ailleur. Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:12

hého doucement ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Toya Shimana

Toya Shimana


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/06/2007

Un être venu d'ailleur. Empty
MessageSujet: Re: Un être venu d'ailleur.   Un être venu d'ailleur. Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:23

tu fais de l'effet jaden lol
Revenir en haut Aller en bas
Jaden

Jaden


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/06/2007

Un être venu d'ailleur. Empty
MessageSujet: Re: Un être venu d'ailleur.   Un être venu d'ailleur. Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:31

visiblement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emi

Emi


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/06/2007

Un être venu d'ailleur. Empty
MessageSujet: Re: Un être venu d'ailleur.   Un être venu d'ailleur. Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:32

mais moi je t'ai dans un forum niark xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un être venu d'ailleur. Empty
MessageSujet: Re: Un être venu d'ailleur.   Un être venu d'ailleur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un être venu d'ailleur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Mew mew RPG!! :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser