Tokyo Mew mew RPG!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tokyo Mew mew RPG!!

Forum Rpg sur les mew mew ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 EXPLIQUE PARCE QUE SINON...(PV tout les aliens)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tayuna

Tayuna


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 29/04/2007

EXPLIQUE PARCE QUE SINON...(PV tout les aliens) Empty
MessageSujet: EXPLIQUE PARCE QUE SINON...(PV tout les aliens)   EXPLIQUE PARCE QUE SINON...(PV tout les aliens) Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:47

Tayuna arriva au parc avec Kisshu et Maria. Elle poussa Kisshu d'un bord,et Maria de l'autre. Et là,ils savaient ce qu'elle voulais!...
Alors...Expliquer moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Kisshu

Kisshu


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 29/04/2007

EXPLIQUE PARCE QUE SINON...(PV tout les aliens) Empty
MessageSujet: Re: EXPLIQUE PARCE QUE SINON...(PV tout les aliens)   EXPLIQUE PARCE QUE SINON...(PV tout les aliens) Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:24

J'ai rien à dire,moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 12/06/2007

EXPLIQUE PARCE QUE SINON...(PV tout les aliens) Empty
MessageSujet: Re: EXPLIQUE PARCE QUE SINON...(PV tout les aliens)   EXPLIQUE PARCE QUE SINON...(PV tout les aliens) Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:32

Moi,je me suis seulement déclarer !! Y a rien de mal !! J'ai juste dit à Kisshu que je l'aimais !! C'est tout !! 'Faut pas en faire tout un plat !!
Revenir en haut Aller en bas
Tayuna

Tayuna


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 29/04/2007

EXPLIQUE PARCE QUE SINON...(PV tout les aliens) Empty
MessageSujet: Re: EXPLIQUE PARCE QUE SINON...(PV tout les aliens)   EXPLIQUE PARCE QUE SINON...(PV tout les aliens) Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:35

Pourtant,Konomi à pleurer à causse de la petite crisse de ton amour !!
Ajouta Tayuna en regardant Maria sérieusement et en pointant Kisshu...
Revenir en haut Aller en bas
Kisshu

Kisshu


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 29/04/2007

EXPLIQUE PARCE QUE SINON...(PV tout les aliens) Empty
MessageSujet: Re: EXPLIQUE PARCE QUE SINON...(PV tout les aliens)   EXPLIQUE PARCE QUE SINON...(PV tout les aliens) Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:39

Kisshu s'énerva et foutas une grosse bafe à tayuna

Écoute !! Si j'ai élèver le ton,c'est parce que j'était bien tanner de tout el monde qui se plaint à moi !! Alors,arrête de mettre toujous sa sur mon dos parce que là,j'ai absolumen rien fait de mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Tayuna

Tayuna


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 29/04/2007

EXPLIQUE PARCE QUE SINON...(PV tout les aliens) Empty
MessageSujet: Re: EXPLIQUE PARCE QUE SINON...(PV tout les aliens)   EXPLIQUE PARCE QUE SINON...(PV tout les aliens) Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:40

Kisshu...
Tayuna le regarda droit mdans les yeux...et elle venais de comprend.Elle esquita un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kisshu

Kisshu


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 29/04/2007

EXPLIQUE PARCE QUE SINON...(PV tout les aliens) Empty
MessageSujet: Re: EXPLIQUE PARCE QUE SINON...(PV tout les aliens)   EXPLIQUE PARCE QUE SINON...(PV tout les aliens) Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:02

Bon...Je m'en vais...


Et Kisshu pars...

Chés pas mais à quel que part !! ---->
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 12/06/2007

EXPLIQUE PARCE QUE SINON...(PV tout les aliens) Empty
MessageSujet: Re: EXPLIQUE PARCE QUE SINON...(PV tout les aliens)   EXPLIQUE PARCE QUE SINON...(PV tout les aliens) Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:22

He...Dit,tu sais où il vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri

Yuuri


Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2007

EXPLIQUE PARCE QUE SINON...(PV tout les aliens) Empty
MessageSujet: Re: EXPLIQUE PARCE QUE SINON...(PV tout les aliens)   EXPLIQUE PARCE QUE SINON...(PV tout les aliens) Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:31

Yuuri arriva après le départ de Kisshu
-Oh toi tu ferai mieu de la fermer! A cause de ta "déclaration", cette pauvre Konomi est en pleure! Ah oui encore une chose: NE T'AVISE JAMAIS PLUS DE ME LANCER UN TRUC A LA TETE!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 12/06/2007

EXPLIQUE PARCE QUE SINON...(PV tout les aliens) Empty
MessageSujet: Re: EXPLIQUE PARCE QUE SINON...(PV tout les aliens)   EXPLIQUE PARCE QUE SINON...(PV tout les aliens) Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:26

LA FERME YUURI !!! JE ME SUIS JUSTE DÉCLARER !!! EST-CE-QUE J'AI LE DROIT...LE DROIT D'AIMER QUEL QU'UN D'AUTRE QUE MOI !?! FRANCHEMENT JE VOUS TROUVES BIEN MÉCHANTE !!! Je dit un truc et hop !! C'est une horreure !!...Maintenant...Je ne fait plus patit des aliens...

Maria commença à partie en larmes...

JE VOUS DÉTESTE !!!! VOUS ÊTES FRANCHEMENT BIEN PLUS PIRE QUE MOI !!! JE NE SUIS PLUS AVEC VOUS !!! JE VOUS DÉTESTES POUR TOUJOURS !!
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri

Yuuri


Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2007

EXPLIQUE PARCE QUE SINON...(PV tout les aliens) Empty
MessageSujet: Re: EXPLIQUE PARCE QUE SINON...(PV tout les aliens)   EXPLIQUE PARCE QUE SINON...(PV tout les aliens) Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:40

-Pove choue... Toute façon je l'aimai pas! Et où elle va aller?
Revenir en haut Aller en bas
Konomi

Konomi


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 13/05/2007

EXPLIQUE PARCE QUE SINON...(PV tout les aliens) Empty
MessageSujet: Re: EXPLIQUE PARCE QUE SINON...(PV tout les aliens)   EXPLIQUE PARCE QUE SINON...(PV tout les aliens) Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:49

* Tous ce petit monde... *
Konomi avait tous vue et entendue, elle se dirigat vers l'école afin de se défoulée:
* Si je ne peux pas être heureuse... je vais crever les responsables... les mew mew +.+ *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EXPLIQUE PARCE QUE SINON...(PV tout les aliens) Empty
MessageSujet: Re: EXPLIQUE PARCE QUE SINON...(PV tout les aliens)   EXPLIQUE PARCE QUE SINON...(PV tout les aliens) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EXPLIQUE PARCE QUE SINON...(PV tout les aliens)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Mew mew RPG!! :: Le rpg :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser