Tokyo Mew mew RPG!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tokyo Mew mew RPG!!

Forum Rpg sur les mew mew ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Souper avec Onee-Chan !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takira

Takira


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2007

Souper avec Onee-Chan !! Empty
MessageSujet: Souper avec Onee-Chan !!   Souper avec Onee-Chan !! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:57

Takira jourais dans sa chambre avec la chienne et la chatte que Takura avait raporter de la fourrière. Elles jouaient à la balle et c'était...amusant ? En tout cas,Takura-Onee-Chan préparais le souper. Elle venais de l'appeller avec un gros et dort "LE SOUPER EST PRES!! VIENS METTRE LA TABLE!!". Takira laissa la balle à sa chienne et la chatte et décendis et prépare la table. Et après,elle s'intala à la table!
Onee-Chaan !! Qu'es quon mange !? Pas du poulet Tentoker,j'espère!!
Revenir en haut Aller en bas
Takura

Takura


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 30/04/2007

Souper avec Onee-Chan !! Empty
MessageSujet: Re: Souper avec Onee-Chan !!   Souper avec Onee-Chan !! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:03

Oublie sa le poulet Tentoker !! Sa t'as fait vomir et en plus il mont même pas rembourser !! J'l'eur fait pu confience !! En revange...On mange du poulet de chez St-Hubert!!
Réponda Takura avec le grand sourire,elle alla ouvrire la porte ,pris sa comande[Et paya bien sûre!] et les poulets à la table
Alors...Serts-toi ma chérie!
Revenir en haut Aller en bas
 
Souper avec Onee-Chan !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie est belle! Les oiseaux chan.........................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Mew mew RPG!! :: Les habitation :: Maison de Takura et Takyra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser