Tokyo Mew mew RPG!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tokyo Mew mew RPG!!

Forum Rpg sur les mew mew ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Un RPG de Détective Conan

Aller en bas 
AuteurMessage
Zakuro
Love Zakuro
Love Zakuro
Zakuro


Nombre de messages : 593
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2007

Un RPG de Détective Conan Empty
MessageSujet: Un RPG de Détective Conan   Un RPG de Détective Conan Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:58

Je viens de créer un nouveau forum! ^^ Cette fois-ci, il s'agit d'un RPG sur Détective Conan! =)
Il y a tout plein de persos à prendre, et pour l'instant, il vous reste un grand choix, puisque seul Conan Edogawa//Shinichi Kudô est pris! ^^ (par moi...xD)

Comme je viens de le créer, y a personne à part moi, et vous me comprendrez sûrement si je vous dis que je me sens un peu seule, et que c'est très dur d'enquêter sur des affaires imaginaires, sans personne pour m'aider, intervenir, etc... xD

Donc, si vous êtes intéressés par les enquêtes, que vous aimez délirer, n'hésitez plus! Inscrivez-vous sur:
http://conan.forumparfait.com
Vous ne serez pas déçus! =) (oulaaaa, on croirait que je pose une candidature à des élections...xD)

Vous pouvez évidemment vous incrire même si vous ne connaissez pas détective Conan! ^^ Je mettrais d'ici peu des résumés, des présentations des personnages du manga, et bien sûr, je serais toujours là pour répondre à vos questions! ^^

Je vais m'arrêter là, parce qu'on croirait vraiment que je participe à des élections....xD
Revenir en haut Aller en bas
http://l-univers-des-mangas.aceboard.fr
 
Un RPG de Détective Conan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Mew mew RPG!! :: Hors Rpg :: Pubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser