Tokyo Mew mew RPG!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tokyo Mew mew RPG!!

Forum Rpg sur les mew mew ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Emi * mew mew tortue des mers*

Aller en bas 
+3
Maria
Konomi
Emi
7 participants
AuteurMessage
Emi

Emi


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/06/2007

Emi * mew mew tortue des mers* Empty
MessageSujet: Emi * mew mew tortue des mers*   Emi * mew mew tortue des mers* Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:34

Nom: Nakamura

Prenom: Emi

Age: 15 ans

Description physique mew mew : alors elle a les cheveux long marron avec des reflets verts ^^, son costume ben euh, on va dire comme bridget mais sans le truc vert derrière, avec des couleurs vers marron et il y a des formes déssiné dessus en forme d'écaille, une queu de tortue ^^

description physique humaine : elle a les cheveux longs chatain sans reflet vert, toujours habillé avec normalement et en costume de collège dans le collège de bridget


Son caractere: alors très gentille mais deborde d'energie, sautille souvent, ne peut pas tenir en place, en cours elle reste bien sur assis mais ne peut s'empecher de s'amuser a se tortiller les cheveux pour se calmé, elle aime courir sauté defendre les gens sans défense et combattre les garçons et les battres lors de concours de karaté et de judo
Elle est très franche et n'hesite pas a dire la vérité meme celle qui blaisse


Autres : elle vien juste d'arrivé en ville, dans son ancienne ecole on la traité de monstre car sa peau est assez dur comme une carapace de tortue donc on peut la frapper fort mais elle aura moin mal que quelqu'un d'autre, elle connait les arts martiaux, elle sera dans la classe a bridget et ne connais personne pour le moment.

Ses attaques et armes : son arme est une carapace sacré qui sert de bouclier et quand elle le lance et dis pluie d'ecaille tranchant, des ecailles apparaisse et fonce sur l'enemis et le coupe ^^

Elle n'as pas encore sa pierre de puissance et espère bien que mini mew le lui donne lol


vila ^^ j'espère que c'est bon ^^


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konomi

Konomi


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 13/05/2007

Emi * mew mew tortue des mers* Empty
MessageSujet: Re: Emi * mew mew tortue des mers*   Emi * mew mew tortue des mers* Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:46

Coucou!!!!! Et bienvenue!!!!!!!!! ^^

oui c bien +.+ mais ta pas d'av XD
Revenir en haut Aller en bas
Emi

Emi


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/06/2007

Emi * mew mew tortue des mers* Empty
MessageSujet: Re: Emi * mew mew tortue des mers*   Emi * mew mew tortue des mers* Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:17

mais la voila j'était entrain de la cherché par chance j'ai trouvé avec des cheveaux marron et vert lol bon ensuite vous imaginé bien comment elle est en humaine non ?

j'ai rajouté une ligne de son caractère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 12/06/2007

Emi * mew mew tortue des mers* Empty
MessageSujet: Re: Emi * mew mew tortue des mers*   Emi * mew mew tortue des mers* Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:19

Snif !! La famille des mew mew s'agrandis aussi !!

Bienvenue ^^

[O.Q...J'ADORE TON AVAAART !! coeur coeur ]
Revenir en haut Aller en bas
Emi

Emi


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/06/2007

Emi * mew mew tortue des mers* Empty
MessageSujet: Re: Emi * mew mew tortue des mers*   Emi * mew mew tortue des mers* Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:41

merci maria

mais je suis peut etre une mew mew mais qui dis que je serais dans leur camps lol je vais emerder le monde lol
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka

Nodoka


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 05/06/2007

Emi * mew mew tortue des mers* Empty
MessageSujet: Re: Emi * mew mew tortue des mers*   Emi * mew mew tortue des mers* Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:47

un peu comme moi, quoi! xDD
Sauf que j'ai un clan bien défini! Very Happy

En tout cas, bienvenue Emi-chan!!!!!!!!!! ça fait plaisir de voir de nouveaux membres ici! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emi

Emi


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/06/2007

Emi * mew mew tortue des mers* Empty
MessageSujet: Re: Emi * mew mew tortue des mers*   Emi * mew mew tortue des mers* Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:55

merci on va bien s'entendre lol tu peux essayé de me faire venir de votre coté lol on verra bien je sens que je vais bien m'amusé

en plus je dois dire c'est un forum bien fait et pour une fois on écris bien, sur tout les forums que j'ai visité c'était ecris avec plein de faute et ça me soulé grave alors je dis chapeau a l'admin, il est super et je vais faire de la pub avec plaisir la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 12/06/2007

Emi * mew mew tortue des mers* Empty
MessageSujet: Re: Emi * mew mew tortue des mers*   Emi * mew mew tortue des mers* Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:05

Je suis sûre que ça lui fait fait son bonheur,à Ichigo. Notre petite admin-chaton ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emi

Emi


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/06/2007

Emi * mew mew tortue des mers* Empty
MessageSujet: Re: Emi * mew mew tortue des mers*   Emi * mew mew tortue des mers* Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:14

et pour finir une petite signe qui est assez horrible mais elle me plait bien quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka

Nodoka


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 05/06/2007

Emi * mew mew tortue des mers* Empty
MessageSujet: Re: Emi * mew mew tortue des mers*   Emi * mew mew tortue des mers* Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:22

Emi a écrit:
merci on va bien s'entendre lol tu peux essayé de me faire venir de votre coté lol on verra bien je sens que je vais bien m'amusé


expldr! okidoki! Very Happy Je vais essayer! xD Dès que je te rencontrerais! ^^

Et sinon, moi je la trouve jolie ta siganture! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Love Ichigo
Love Ichigo
Ichigo


Nombre de messages : 320
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2007

Emi * mew mew tortue des mers* Empty
MessageSujet: Re: Emi * mew mew tortue des mers*   Emi * mew mew tortue des mers* Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:45

Bienvenue ^^ tu peux jouée bien sure !!

Et merci pour se que tu a dit ^.~!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mewmewrpg.easyforumpro.com
Emi

Emi


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/06/2007

Emi * mew mew tortue des mers* Empty
MessageSujet: Re: Emi * mew mew tortue des mers*   Emi * mew mew tortue des mers* Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:49

de rien c'est vraiment le meilleur pour l'instant alors continue et si tu as besoin d'aide n'hesite pas surtout ^^

et merci j'arrive desuite lol
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri

Yuuri


Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2007

Emi * mew mew tortue des mers* Empty
MessageSujet: Re: Emi * mew mew tortue des mers*   Emi * mew mew tortue des mers* Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:00

Pfffff encore une mew mew! Bon ok ces temps ci on avait que des nouveaux extraterrestres mais bon... Faudra essayer de te corompre Twisted Evil (<mdr le rire diabolique me va pas!)
Revenir en haut Aller en bas
Takura

Takura


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 30/04/2007

Emi * mew mew tortue des mers* Empty
MessageSujet: Re: Emi * mew mew tortue des mers*   Emi * mew mew tortue des mers* Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:01

xD !!


ONT VOUS RUINNEEE !!


Mais je peut pas me plaindre...mon perso original,c'est un extraterre...et même la premier à être apparue sur le forum -_-''
Revenir en haut Aller en bas
Emi

Emi


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/06/2007

Emi * mew mew tortue des mers* Empty
MessageSujet: Re: Emi * mew mew tortue des mers*   Emi * mew mew tortue des mers* Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:20

oui vive les mew mew lol

je pourrais avoir une maison au faite lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emi * mew mew tortue des mers* Empty
MessageSujet: Re: Emi * mew mew tortue des mers*   Emi * mew mew tortue des mers* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emi * mew mew tortue des mers*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Mew mew RPG!! :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser