Tokyo Mew mew RPG!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tokyo Mew mew RPG!!

Forum Rpg sur les mew mew ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hana Momoiro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hana Momoiro

Hana Momoiro


Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/07/2007

Hana Momoiro Empty
MessageSujet: Hana Momoiro   Hana Momoiro Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:48

Coucou encore une petite nouvelle,je sais ,c'est simple je suis Love-Ichigo du forum de mewmewgirl^^

Donc je vais quand même me repeter,je m'appelle gwendoline,je suis née le 21 fevrier 1994 et j'ai 13 ans et demi mes loisirs sont ecris dans le profil.Mes mangas préféré sont tmm ,naruto ,sakura ,tsubasa ,gundam seed et ...c'est tout^^
Heu qu'est-ce que je pourrais dire necore ,j'habite a bordeaux ,region d'aquitaine.
Je suis un peu naive et legerement(juste legerement...les autres ne diront pas la même chose^-^')folle!!
Enfin voilà pour mon pseudo ,c'est le ^prénom de la fille de ma fic Je lea decris^^

Nom:Momoiro(Rose)
Prénom:Hana(fleur)
Age:14 ans
Née le :24 juillet
Animal:Spinx du pin(papillion d'europe)
Physique:Elle a les cheveux blanc et legerement ondulé en bas,Ses yeux change de couleurs selon le temps.En mew mew Elle a les cheveux noir et les yeux bleu-gris.
Habits:En Humaine cela change beaucoup mais en mew mew ,C'est un haut qui fait col roulé sans manche Blanc et qui s'arrete juste prés la poitrine pour le bas,c'est jupe volant courte blanche avec pleins de noeudet idem pour le haut,elle a de grand bas qui finnisent avec des noeuds et des ballerine blanche avec 1 noeud au dessus.
Personnalité:Naive mais gantille ,intelligente et legerement maladroite..
Biographie:Elle ne ce rappelle plus des 9 premières années de sa vie et est la meilleur ami de ichigo,étant horpheline et n'ayant eu jamais d'ami avant ichigo,elle a toujours un reguard triste mais tous sa va changer quand son père va lui reveler son passé!!Mais elle a aussi un dons depuis toute petite qui est de parler avec les animaux.

J'espère que sa vous plaît



Au faite je suis desolé mais pour l'avatar il faut que je la dessine et vu que j'ai vu votre forum qu'aujourd-hui alors faudra attendre^^


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nenshou-konnan.skyrock.com
Nodoka

Nodoka


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 05/06/2007

Hana Momoiro Empty
MessageSujet: Re: Hana Momoiro   Hana Momoiro Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:28

Bienvenuuuuuuuue!!!!!! Very Happy
Chouette, une nouvelle recrue! ^^ L'équipe des Mew Mew s'agrandit! lool
Revenir en haut Aller en bas
Makie Sasaki

Makie Sasaki


Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Avec Negi-Kun! * love *
Date d'inscription : 20/06/2007

Hana Momoiro Empty
MessageSujet: Re: Hana Momoiro   Hana Momoiro Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:27

Bienvenue, non probleme pour l'avatar je suis sur qu'il sera magnifique alos sa vaut le coup d'attendre! ^^

Et je tiens a dire que Gwendoline est un tres jolie prénom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hana Momoiro

Hana Momoiro


Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/07/2007

Hana Momoiro Empty
MessageSujet: Re: Hana Momoiro   Hana Momoiro Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:14

Mercii c'est gentil^^Mais par contre je crois que je devrai dire tous son passée c'est essentiel pour l'histoire enfin c'est vi=ous qui choissisez!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nenshou-konnan.skyrock.com
Makie Sasaki

Makie Sasaki


Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Avec Negi-Kun! * love *
Date d'inscription : 20/06/2007

Hana Momoiro Empty
MessageSujet: Re: Hana Momoiro   Hana Momoiro Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:02

De rien ^^ Et tu choisi pour l'histoire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hana Momoiro

Hana Momoiro


Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/07/2007

Hana Momoiro Empty
MessageSujet: Re: Hana Momoiro   Hana Momoiro Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:59

Alors pour l'histoire

Comme je disais elle vivait avec Masaya(sa je l'avait pas dit)apres ses neux ans elle est partit a l'horphelinat et la famillle de masaya la recuillit.Donc comme son père a ses 14 ans lui a reveler son passer(Faut savoir que son père est Deep blue)Alors il lui revele que c'est sa fille qu'elle a moitié cyniclon et a moitié humaine et qu'il faut c'est qu'il aide a tuée les humains mais lors de la bataille finale,elle se rebelle et protège IChigo d'une mort certaine apres celle de Kisshu.Avant de mourir elle dit qu'elle aurait bien voulu reveler ses vrai sentiment a kisshu.
Apres que Deep blue meurt ,tout le monde revient a la vie comme ichigo,mais il s'ettonne de pas voir Hana et elle apparait derriere un arbre plaines de sang et ouverte au ventre ,elle explique qu'elle est tombée sur l'epée de deep blue,arrrivé devant eux elle tombe et kisshu la rattrape bon là je crois que vous aller vous douter de se qu'il va faire et a partir de ce moment là elle se transforme en cyniclon et revele sa veritable identité a tout le monde avant de mourir pour de bon.


Enfin on 'est pas obligée de respecter(surtout la mort)alors sa serait bien si j'entrais dans les cyniclon,enfin voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://nenshou-konnan.skyrock.com
Emi

Emi


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/06/2007

Hana Momoiro Empty
MessageSujet: Re: Hana Momoiro   Hana Momoiro Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:31

j'ai rien pigé mais bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hana Momoiro

Hana Momoiro


Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/07/2007

Hana Momoiro Empty
MessageSujet: Re: Hana Momoiro   Hana Momoiro Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:14

Lol!!!
Je dois mal m'expliquer alors j'abandonne^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nenshou-konnan.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Hana Momoiro Empty
MessageSujet: Re: Hana Momoiro   Hana Momoiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hana Momoiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Mew mew RPG!! :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser