Tokyo Mew mew RPG!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tokyo Mew mew RPG!!

Forum Rpg sur les mew mew ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Reflechis

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emi

Emi


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/06/2007

Reflechis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflechis   Reflechis - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:00

- qu'est ce qui se passe ? pourquoi il t'attaque Nodoka ? je croyais que c'était les cyniclons qui envoyé des monstres, explique moi maintenant ce qu'il se passe

elle tombe a terre, ecorché un peu de partout, toute tremblante, les oiseaux partirent et redeviene normale, ses yeux étaient morte de peur
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka

Nodoka


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 05/06/2007

Reflechis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflechis   Reflechis - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:03

- Je... Je... Je...

Nodoka se mit à pleurer et ne put ajouter un mot. Elle regardait toujours dans la direction où elle avait vu Toya.
Revenir en haut Aller en bas
Emi

Emi


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/06/2007

Reflechis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflechis   Reflechis - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:07

- Nodoka, pourquoi tu pleure ?

elle était aggrésive mais pourtant elle ne le voulais pas, elle ne voulais pas s'enervé contre elle

- pardon je suis désolé mais je


elle baisse la tete, toujours tremblante de peur, ne la regarde meme plus
Revenir en haut Aller en bas
Toya Shimana

Toya Shimana


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/06/2007

Reflechis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflechis   Reflechis - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:09

il reste a l'écart et regare Nodoka avec son sourire méchant, satisfait d'avoir fait ça

*parfais elle doute, elle panique, voyons voir si miss Nodoka a compris ou je voulais en venir, Nodoka, accepte tu que je la controle pour qu'elle vienne de notre coté*
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka

Nodoka


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 05/06/2007

Reflechis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflechis   Reflechis - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:34

- Je... J'ai... une question à... te poser... Emi?
Revenir en haut Aller en bas
Emi

Emi


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/06/2007

Reflechis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflechis   Reflechis - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:43

- oui je t'écoute

elle ferme les yeux pour essayé de se calmé mais n'y arrivé pas, elle paniqué, elle était térrifié
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka

Nodoka


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 05/06/2007

Reflechis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflechis   Reflechis - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:09

- Est-ce que....Est-ce que même si tu devenais une Mew mew... Enfin, je veux dire, si tu étais amenée à rejoindre leur camp... est-ce que l'on resterait amies, même si moi je suis du côté des extraterrestres ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Emi

Emi


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/06/2007

Reflechis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflechis   Reflechis - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:12

- jamais je me sousmettrais a des ordres, je suis libre comme l'air, jamais je ne rejoindrais un camps, je fais ce que je veux a ma guise

elle ferme les yeux et regarde Nodoka

- ça te vas comme réponse Nodoka
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka

Nodoka


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 05/06/2007

Reflechis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflechis   Reflechis - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:35

- Euuuh... Oui, sans doute...

Regarde Toya avec une certaine hésitation.

* Je ne sais pas ce que je dois faire..... *
Revenir en haut Aller en bas
Emi

Emi


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/06/2007

Reflechis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflechis   Reflechis - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:37

"depuis cette attaque, je suis terrifié, je ne pensais pas que tu te ferais attaqué, je ne sais pas ce que je dois faire"

elle baissa la tete et commence a se calmer
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka

Nodoka


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 05/06/2007

Reflechis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflechis   Reflechis - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:42

* Oh oh... Elle commence à se calmer... Toya a fait tout ça pour qu'on le fasse entrer dans le groupe et...et... Je fais quoi moi, maintenant ?!?*

- Ben... Euuuh... Je... Moi non plus... Je....

Jette un coup d'oeil à Toya.
Revenir en haut Aller en bas
Emi

Emi


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/06/2007

Reflechis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflechis   Reflechis - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:47

"je crois bien que"

elle ferme les yeux, les rouvre et se lève

"je doute que ça soit un accident, j'ai l'impression que c'était voulu, et si je découvre que c'est vrai, je tuerais celui qui a fait ça"

elle ne regarde plus Nodoka et se dirige vers l'arbre ou elle avais caché sa pierre de puissance, creuse pour essayé de la retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Toya Shimana

Toya Shimana


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/06/2007

Reflechis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflechis   Reflechis - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:49

*hum, elle commence a m'énerver cette garce, je vais pas la laissez vivre plus longtemps*

des racines sortirent de la terre, il venais de l'arbre ou elle creusé a ses pieds, il la capture et la serre fort
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka

Nodoka


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 05/06/2007

Reflechis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflechis   Reflechis - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:52

- Emi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Court vers Emi, et essaye de la libérer avec ses mains mais n'y arrive pas. Se retourne vers l'endroit où était Toya.

- Arrête-ça! Tu vas la tuer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Toya Shimana

Toya Shimana


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/06/2007

Reflechis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflechis   Reflechis - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:56

"mais je veux la tué justement, elle ne viendras jamais dans notre camps alors nous devons la tué, je ne ferais aucune pitié"

la serre de plus en plus fort et une racine projetta Nodoka plus loin

"ne te mele pas de ça Nodoka"
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka

Nodoka


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 05/06/2007

Reflechis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflechis   Reflechis - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:04

Nodoka se releva et se rapprocha une nouvelle fois.

- Oh que si, je vais m'en mêler!!!
Revenir en haut Aller en bas
Toya Shimana

Toya Shimana


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/06/2007

Reflechis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflechis   Reflechis - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:16

"tien tien, tu te rebelle contre nous, je sais que je suis nouveau mais notre mission est bien de tué les mew mew non ou je me serais trompé, tu deviens comme Drent, tu t'es attaché a cette garce, ton coté mew mew a pris le dessus sur toi a ce que je vois"


*racine de la terre, dechainer vous sur cette fille aussi*


des nouvelles racines se dirige vers Nodoka
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka

Nodoka


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 05/06/2007

Reflechis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflechis   Reflechis - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:33

Nodoka les évite.

- Je n'ai pas besoin de te le rappeler apparament.... Moi aussi je suis une Mew mew! Si notre mission est de les tuer, alors pourquoi ne suis-je pas morte, hein?!?

Nodoka regarda Toya.

- Mew Mew Nodoka........... Metamorphoooooo-sis!!!! Song's Melody!
Revenir en haut Aller en bas
Toya Shimana

Toya Shimana


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/06/2007

Reflechis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflechis   Reflechis - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:07

"tu n'es pas morte parce que tu nous a rejoint, sinon on t'aurais tué, mais elle elle refuse de nous rejoindre alors je dois la tué pour qu'elle evite de nous empecher de faire notre mission"

d'autres racines l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Emi

Emi


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/06/2007

Reflechis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflechis   Reflechis - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:09

Emi commencé a étouffé, elle tenais dans sa main sa pierre de mewtamorphose, elle la lacha, a bout de force

*c'est lui qui a attaqué Nodoka, je veux le tué mais je ne peux plus bougé, on dirais qu'il controle les plantes et les animaux*
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka

Nodoka


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 05/06/2007

Reflechis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflechis   Reflechis - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:18

Nodoka vit la pierre d'Emi. Elle se prit une racine ou deux, mais réussit à s'échapper. Elle lança quelques attaques puis ramassa la pierre. Elle l'apporta à Emi.

- Vas-y... Prononce ta formule...

Jette un coup d'oeil à Toya.

- Vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emi

Emi


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/06/2007

Reflechis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflechis   Reflechis - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:29

"pierre de puissance, mewtamorphose"

une grande lumière verte et marron enveloppa emi ceux qui fit libéré Emi et les racines, arriva les pieds sur terre et reprend a respiré normalement

"toi, tu vas regrettez d'avoir touché a mon amie simplement pour essayé de me faire venir dans ton camps, tu vas regrettez de m'avoir connu, carapace sacrée"


sa carapace sacré apparu dans ses mains et rejoint Nodoka

"merci Nodoka pour ton aide, je vais te proteger maintenant"

une racine s'approcha d'eux mais Emi se protege avec sa carapace

"pourquoi il s'en prend a toi Nodoka ?"
Revenir en haut Aller en bas
Toya Shimana

Toya Shimana


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/06/2007

Reflechis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflechis   Reflechis - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:31

"vous allez mourir toutes les deux alors"

*racines de la terre a vous de jouer maintenant*

une pluie de lianes s'abatte sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka

Nodoka


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 05/06/2007

Reflechis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflechis   Reflechis - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:39

- Si je meurs, mes amis, te le feront regretter!!!!!

Nodoka esquiva les lianes.

- De toute façon, je ne compte pas perdre contre toi!!! Song's Melody!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri

Yuuri


Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2007

Reflechis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflechis   Reflechis - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:33

-Nodoka!
Elle sortit son piano
-Toi je savais que tu était louche!
Elle se mit a jouer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reflechis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflechis   Reflechis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflechis
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Mew mew RPG!! :: Le rpg :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser