Tokyo Mew mew RPG!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tokyo Mew mew RPG!!

Forum Rpg sur les mew mew ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Reflechis

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Toya Shimana

Toya Shimana


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/06/2007

Reflechis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reflechis   Reflechis - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:33

"c'est ce qu'on va voir"

*a vous de jouer corbeaux et racine, attaqué la, ne vous préoccupé plus de emi*

des lianes et des corbeaux attaquèrent nodoka
Revenir en haut Aller en bas
Emi

Emi


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/06/2007

Reflechis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reflechis   Reflechis - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:35

"pluie d'écaille tranchant"

Emi attaque Toya pendant qu'il était concentré sur Nodoka
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri

Yuuri


Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2007

Reflechis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reflechis   Reflechis - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:36

ggggggrrrrrrr Si tu fais du mal à Nodoka... Je te jure que tu va me le payer!
Elle jouait de plus en plus fort et désagréablement. N'importe qui attraperai une migraine! Et ça Yuuri le savais!
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka

Nodoka


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 05/06/2007

Reflechis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reflechis   Reflechis - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:08

Nodoka fit un graaaand sourire en entendant la voix de Yuuri.

- Yuuri-chan!!!

Elle vit les corbeaux et les lianes foncés droit sur elle et les évita de justesse.

- Song's Melody!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le son du piano était de plus en plus fort. Elle en profita pour lancer encore une fois son attaque sur Toya.
Revenir en haut Aller en bas
Toya Shimana

Toya Shimana


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/06/2007

Reflechis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reflechis   Reflechis - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:12

"c'est sur que les mew mew gagnerons toujours si vous les protegers sans cesse"

il n'arrivais plus a controler les plantes et les animaux a cause du vacarme il recula et disparait juste avant il dis

"je reviendrais quand vous vous y attendrais le moin, restez sur vos gardes, je tuerais tout le monde, vu que je suis le seul a vouloir récuperé cette planête pour les cyniclons"
Revenir en haut Aller en bas
Emi

Emi


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/06/2007

Reflechis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reflechis   Reflechis - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:15

Emi redeviens Emi en soupirant, elle regarde Nodoka et Yuuri et partis sans rien dire a Nodoka

*elle la retrouvé ses amies, tout va bien pour elle, j'en suis certaine, je dois faire attention maintenant, je risque de devenir comme ce mec, d'ailleur je dois le retrouvé pour le tué*
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka

Nodoka


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 05/06/2007

Reflechis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reflechis   Reflechis - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:15

Nodoka était furieuse et lui brandit son poing alors qu'il disparissait.

- Toi, si je te revoie un jour, compte sur moi pour te battre définitivement!!!!!

Elle se retourna et constata la disparition d'Emi.

- Hé, Emi!!!! T'es où?!? Emi!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emi

Emi


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/06/2007

Reflechis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reflechis   Reflechis - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:30

elle était perché dans un arbre et regardé Nodoka l'appellé, elle ne bougea pas et ne disa rien, elle resta muette se demandant si elle devait continué a se voir, et se que pensais yuuri, elle était triste, elle pensais que tout allé changé dorénavant

*je suis désolé Nodoka, oublie moi, je crois que c'est le mieux, je ne t'apporterais rien de bon, je suis désolé de te fuir comme ça*

elle sorti sa pierre de puissance qui glissa de ses mains et tomba par terre, elle regarda Nodoka pour savoir si elle avais remarqué que sa pierre était par terre

*j'espère qu'elle n'as rien vu*
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka

Nodoka


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 05/06/2007

Reflechis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reflechis   Reflechis - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:55

[mwahaha j'ai tout vu! ptdr]

Nodoka qui se retournait vers Yuuri vit quelque chose de brillant tomber d'un arbre. Curieuse, elle s'en approcha.

*Hé!! Mais c'est...*

- ... la pierre d'Emi!!!!

Nodoka leva la tête vers l'arbre.

- Emi, je sais que t'es là-haut! Descends! Ta pierre t'a trahie! Allez!!
Revenir en haut Aller en bas
Emi

Emi


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/06/2007

Reflechis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reflechis   Reflechis - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:04

elle sauta de l'arbre d'ou elle était en soupirant et arriva au pied de l'arbre juste a coté de Nodoka, elle ne la regarde pas

"ton amie t'attend, tu devrais la rejoindre"

s'adosse contre l'arbre en fermant les yeux, sa voix etait severe mais dans son coeur elle ne voulais pas lui dire ça, elle voulais lui dire, je suis désolé, je voulais te laissez seul avec ton amie, je voulais pas te déranger mais je suis contente que tu voulais me parlé meme après ça, mais voyons il ne faut pas rever, une amitié comme ça serais difficile a tenir, elle le savais bien, elle y croyais plus telement, elle s'en voulu, c'était elle qui la voulais a tous pris au début et maintenant elle faisait tout pour la fuir, elle se demandé ce qui lui arrivé, elle était terriffié de revoir ce toya, elle savais qu'elle pourrais jamais le battre, le pessimiste commencé a monté en elle, tant de doutes lui vinrent a l'esprits, que des doutes ça la paralisé, elle ne voulais plus pensées mais ça s'arreté plus, elle ne savais plus du tout quoi faire, elle regarde le ciel insconciament pour essayé de fuir ses pensées, de s'envolé au loin mais y a rien a faire, elle resta dans ses pensées plein de doutes


(et j'écris n'importe quoi lol)
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka

Nodoka


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 05/06/2007

Reflechis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reflechis   Reflechis - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:37

(ptdr)

Nodoka ne comprit pas la réaction d'Emi. Elle se vexa.

- Très bien, puisque c'est comme ça, je m'en vais!

Elle lui redonna la pierre et fila rejoindre Yuuri.

- Yuuri-chaaaaaaan!!! Merci pour ton aide!
Revenir en haut Aller en bas
Emi

Emi


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/06/2007

Reflechis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reflechis   Reflechis - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:43

elle dis tout bas quand elle s'en alla

"je suis désolé"

elle pris sa pierre et remonta dans son arbre, et pleure en silence, en regardant plus ce qu'il se passait en bas, elle ne pu s'empecher de s'en vouloir, elle avais perdu la seule ami qu'elle avais


*je vais partir, une ville encore ou j'ai tout gaché, je dois encore partir d'ici*
elle descend de son arbre et recache sa pierre au meme endroit que la dernière fois, et essuiya ses larmes, elle partis dans la direction opposé a Nodoka


*adieu Nodoka, pour toujours, j'espère que tu ne seras pas tué par ce monstre*



---------------------> le musée
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka

Nodoka


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 05/06/2007

Reflechis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reflechis   Reflechis - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:49

Nodoka se demandait quand même ce qu'Emi avait et retourna sous l'arbre. Plus personne n'y était alors elle repartit vers Yuuri.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reflechis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reflechis   Reflechis - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflechis
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Mew mew RPG!! :: Le rpg :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser